Et si tout commençait là…?

“ouaiiiiiiis bonne année mec !!!!! Qu’est-ce que je te souhaite pour 2014?”

Difficile de trouver une réponse avec la musique à fond, les gens qui braillent, en dansant le ventre trop plein… alors pourquoi ne pas avancer cette réflexion de quelques jours, afin de trouver une réponse.
Mais au fait, plein de bonheur ça veut dire quoi ?

On passe en revue ce qui s’est passé durant l’année qui vient de s’écouler, on fait le bilan des réussites, des aventures vécues, des exploits accomplis, des rencontres effectuées, mais aussi de ce qu’on n’a pas eut le temps de faire et que l’on souhaite remettre au goût du jour pour 2014.

Personnellement, 2013 fut une année riche en émotions. Pas étonnant vu mon tempérament à mettre mon coeur dans tout ce que j’entreprend. Si je ne devrais retenir qu’une chose, ce sont les rencontres que j’ai pu faire et qui m’ont enrichies et ont influencées ma vie bien au delà de ce que j’aurais pu l’imaginer. Que ce soit sur les compétitions de Skyrunning / ultra que j’ai faîte à travers le monde, dans le boulot avec Goodpeoplerun et Twiinkly, mais aussi au niveau de ma vie personnelle, que pour la première fois depuis de longues années je n’ai pas entièrement négligé.

Quelques souvenirs parmi les nombreux bons moments que j’ai eut la chance de vivre en 2013 :

2013

Il est encore trop tôt pour lever le voile sur mes projets en 2014. Je ne ferais donc pas d’annonce de calendrier de course, ni des projets pros que je vais poursuivre et encore moins de ma vie perso (ça c’est privé!) mais je peux vous assurer deux choses sur ces projets :
1 – Running, boulot et perso seront encore intimement liées.
2 – Ils seront axés sur les dimensions de rencontre, de partage, et d’échange.

J’ai hâte de vous en dire plus et partager tous ces projets avec vous, lecteurs, amis, coureurs, partenaires et famille.

Pour finir, un petit conseil à prendre ou à laisser. Quoi que vous décidiez de changer ou d’accomplir en 2014, faîtes le pour les bonnes raisons. C’est ce que ces projets représentent pour vous et vous seul qui importe.

Ne vous laissez pas convaincre que ce sont la taille ou l’ambition de ces projets qui rendrons leur réalisation plus épanouissante. Une fois que vous aurez déterminé vos objectifs, vos rêves, c’est véritablement en les partageant avec d’autres que vous prendrez le plus de plaisir à les accomplir. Et c’est peut être bien là que commence le bonheur…

Tout de bon pour 2014, et en attendant le jour de l’an je vais parfaire ma recette de terrine de chaton.

Tinmar

 

 

 

 

One Comment on “Et si tout commençait là…?

  1. Bon et beau résumé de ton année 2013, je te souhaite une très bonne année 2014 au sein de ton nouveau team, avec plein de belles courses et de bons résultats !
    Et que tes projets pro et perso aboutissent ;o)
    A bientôt !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: